Assurer en douceur la transition entre les sandales et les collants, chiche avec quelques marques qui proposent des chaussettes hautes pour nos petits en culotte courte :
- Condor : chaussettes en coton de 4,90 à 7,90 euros selon les modèles. Une large sélection de modèle ( chaussettes côtelées, avec ruban, pompon, fantaisie…) et de couleurs ( bordeaux, une large gamme de bleus et de nuances de gris)
- Doré Doré : quelques modèles de chaussettes hautes. Il faut se donner le temps de chercher sur le site ( un peu confus) et les moyens de la qualité( coton égyptien, laine mérinos, soins apportés aux détails et à la fabrication) : autour de 17-19 euros selon les modèles. Testé, validé : les chaussettes restent impeccables et tiennent bien.
- Les marques d’habits proposent également ça et là des chaussettes hautes. Ici, l’exemple de Lili gaufrette ( photo de gauche). Moins de coloris ( bleu marine sur melijoe, noir en boutique), principalement du coton basique comme Condor ( avec un peu élasthanne) pour un prix supérieur à Doré Doré… Même chose chez Frangin Frangine ( le modèle Lucette avec pompon,en coton et polyamide à 15,90 euros, photo de droite).
Chic, les archichaussettes chassent la chair de chapon !
Chic Mercredi.
Pingback: Pom Pom girl | Chic Mercredi