Chouette des archichaussettes !

Assurer en douceur la transition entre les sandales et les collants, chiche avec quelques marques qui proposent des chaussettes hautes pour nos petits en culotte courte :

  • Condor : chaussettes en coton de 4,90 à 7,90 euros selon les modèles. Une large sélection de modèle ( chaussettes côtelées, avec ruban, pompon, fantaisie…) et de couleurs ( bordeaux, une large gamme de bleus et de nuances de gris)

2482-2_575_s


2451-2_326_s
2016-2_221_s

 

  • Doré Doré : quelques modèles de chaussettes hautes. Il faut se donner le temps de chercher sur le site ( un peu confus) et les moyens de la qualité( coton égyptien, laine mérinos, soins apportés aux détails et à la fabrication)  : autour de 17-19 euros selon les modèles. Testé, validé : les chaussettes restent impeccables et tiennent bien.

mi-bas-fantaisie-girls-gris     IMG_20150906_172108 (1) (494x640)

  • Les marques d’habits proposent également ça et là des chaussettes hautes. Ici, l’exemple de Lili gaufrette ( photo de gauche). Moins de coloris ( bleu marine sur melijoe, noir en boutique), principalement du coton basique comme Condor ( avec un peu élasthanne) pour un prix supérieur à Doré Doré… Même chose chez Frangin Frangine ( le modèle Lucette avec pompon,en coton et polyamide à 15,90 euros, photo de droite).

Lili Gaufrette - Chaussettes hautes avec noeuds en velours - 82438    lucette-la-chaussette (1)

Chic, les archichaussettes chassent la chair de chapon !

Chic Mercredi.

Un commentaire sur “Chouette des archichaussettes !

  1. Pingback: Pom Pom girl | Chic Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *