Vingt sur Vingt…

Les Jours Chic

Hier encore, j’avais vingt ans…  Nous vivions à 120 à l’heure, du moins quand cela en valait la peine, lors des soldes par exemple. Nous étions prêtes à accorder un pot-de-vin à la vendeuse pour qu’elle nous laisse entrer dans sa boutique cinq minutes avant l’ouverture, quitte à nous nourrir de pâtes dès le vingt du mois…

Vingt après…( non pas tout à fait si l’on calcule à partir de « Vingt ans en l’an 2001″…) est né le divin enfant…

Et trouver vingt minutes pour soi relève souvent des paroles de Twenty Flight Rock

« So I walked one, two flight, three flight, four
Five, six, seven flight, eight flight more
Up on the twelfth I started to drag
Fifteenth floor I’m ready to sag
Get to the top, I’m too tired to rock »

Vingt-quatre heures dans la vie d’une femme voient l’accomplissement de vingt mille choses différentes gérées d’une main invincible.

Pour autant, loin de nous d’être vingt mille lieues sous les mers ( mères…).

Il parait qu’il faut savoir s’organiser, je suis plutôt convaincue qu’il faut faire autre chose pendant le temps imparti à un effort vain…

Vous êtes entrechoquée dans le métro, subissez les chicanes de votre chef en réunion… Soufflez, cliquez, ce sont les Jours Chic.

Les Jours Chic

 

Inutile de compter le nombre de références au chiffre magique  : il y en a bien vingt ( en lettres, le compte est bon). En revanche, si vous trouvez parmi celles-ci trois titres de chansons ou trois romans, laissez un commentaire indiquant votre participation et envoyez-nous la réponse par mail pour bénéficier de l’opération « vingt sur vingt ». Nous vous rembourserons alors 20 % supplémentaires du total de votre commande ( à l’exception du Corner des Créateurs).

Chic Mercredi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *