Chic Mercredi Joli…

Chic Mercredi est ravi d’avoir été interviewé par « Les Mercredis Jolis« . Cela nous donne l’occasion de nous présenter davantage…

Chic Mercredi vêtements occasion Bonpoint, Jacadi, Cyrillus, Tarine et Chocolat

Chic Mercredi : deux mots, deux “concepts” blog et boutique, tenus par deux mamans, entourées de deux enfants ( pour l’instant…) et de proches patients (notamment nos époux geeks qui font…l’habillage du site).

Nos points communs : brunes, parisiennes, le goût des jolis habits.

Nos complémentarités :

A Eugénie, l’innovation et la communication, côté boutique.

A Lise, les mots et la mode, côté blog.

 

 

Chic Mercredi Jacadi liberty denim exclusif

 

– Des personnes de notre entourage ont déjà commandé sur Chic Mercredi sans savoir que nous avons créé le site.

 

Chic Mercredi qui sommes-nous ?

– Être entourées de vêtements déposés pour Chic, c’est être dans la position du boulimique chez un glacier… Inversement, parfois, nous n’osons pas mettre des habits très beaux et délicats à nos filles en imaginant la pire catastrophe possible ( en l’occurrence une tache…)

– Nous avons été très réticentes à l’idée de montrer nos filles ( nous gardons leur prénom, dernier bastion d’anonymat) mais les photos de dos ou leur faire porter un chapeau, cela ne marche pas. Et d’ailleurs, maintenant qu’elles courent partout, elles portent le chapeau des photos floues… Cela nous met bien sûr dans la position de mères indignes : les jouets en plastique sont limités non à cause du bisphénol ou des conditions de fabrication mais parce qu’ils ne sont pas photogéniques.

– Comme nous avons toutes les deux un “vrai” travail à côté ( enfin plutôt au centre), mardi soir, quand l’article n’est pas prêt, les nouveautés non programmées, nous disons souvent “mer…credi !” dans un autre sens ou remplaçons une lettre par un “t” dans “Chic Mercredi”.

La suite de l’interview ici

A défaut d’être tous les jours mercredi, faire en sorte que tous les jours soient chic.

Chic Mercredi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *